Les snipers du Maidan n’étaient pas ceux qu’on dit, confirme la télé italienne
![Les snipers du Maidan n’étaient pas ceux qu’on dit, confirme la télé italienne](https://stoprussophobie.info/media/2017/12/052250dc50138371fd04f19c188f0143-850x550.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=dbTBOVJxH2I
Ukraine – snipers de Maidan – La presse russe avait raison
Pour qui tiraient Les snipers tueurs du Maidan en février 2014 ?
Le reporter italien Gian Micalessin confirme dans un reportage que la télévision italienne a eu le courage de diffuser, que les tireurs qui ont tué plus de 80 personnes sur la place du Maidan à Kiev en février 2014, juste avant le coup d’état auquel ces tirs ont servi de prétexte, étaient bien au service de l’opposition.
Et non du président Ianoukovitch et encore moins de Poutine, comme l’affirmaient à l’époque à peu près tous nos médias !
Et qui pour certains continuent à le faire, sans s’étonner que le pouvoir actuel de Kiev ne cherche pas à mener l’enquête sur ces crimes. Les tueurs tiraient sans distinction sur la police et les manifestants. Et la télé italienne évoque la présence américaine sur les lieux.
Regardez. Complétez.
A noter qand même qu’à l’époque, RT, tant décriée, avait déjà annoncé cela, en faisant entendre la conversation entre le ministre estonien des affaires étrangères et Catherine Ashton, alors sorte de ministre des affaires étrangères de l’UE, qui n’a jamais jugé bon d’en faire part aux citoyens de l’UE qu’elle était censée servir à grands frais !!!
Oui décidèment la russophobie est une atteinte à nos droits et nos principes.
Le mensonge prend l’ascenceur et la vérité l’escalier. Mais pour l’Histoire que cela reste. Les enseignants de demain seront imprdonnables s’ils continuent à raconter des sornettes à nos enfants.